Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'détend
29 juin 2015

Présentation du blog

Maman de deux enfants, je passe mon temps libre a coudre ou à créer des bijoux fantaisies.

Retrouvez sur mon blog mes créations authentiques où couture et perles se côtoient.

Que ce soit pour adultes ou pour enfants ne ratez pas une occasion pour faire plaisir avec trousse de toilette, pochettes, barrettes, chouchou, vêtements de poupées, bavoirs, tour de lit pour bébé, boucles d'oreilles, bracelets, ...

Un univers unique à découvrir de toute urgence. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman s'détend
  • Maman de deux enfants, je passe mon temps libre a coudre ou à créer des bijoux fantaisies. Retrouvez sur mon blog mes créations authentiques où couture et perles se côtoient. Ne ratez pas une occasion pour faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité