Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'détend
16 juillet 2015

Achat des creations

il est possible de commander une des creations presentes sur ce blog. 

Chaque commande sera donc unique. il est possible de demander des couleurs particulieres, il me faudra donc un peu de temps pour vous faire parvenir la commande. Les frais d'envoi sont a votre charge. Le prix des articles est sur demande. 

Pour toute informations veuillez me contacter par mail a l'adresse suivante : mamansdetend@gmail.com

Je me ferai un plaisir de vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs delais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman s'détend
  • Maman de deux enfants, je passe mon temps libre a coudre ou à créer des bijoux fantaisies. Retrouvez sur mon blog mes créations authentiques où couture et perles se côtoient. Ne ratez pas une occasion pour faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité